ISOPARETE 600 COMPACT : ESTHÉTIQUE MINIMALISTE SUR LES FAÇADES

20 Nov 2018

Désormais, les façades de bâtiments conçues avec des panneaux sandwich ISOPAN, en plus d'offrir une excellente isolation thermique et de contribuer à l'amélioration de l'efficacité énergétique des bâtiments, répondent également aux spécifications les plus exigeantes en matière de conception. ISOPARETE 600 COMPACT, avec joint d'étanchéité et fixations entièrement cachés, permet une finition extérieure minimaliste et continue de la façade.

ISOPAN, entreprise spécialisée dans la fabrication de panneaux sandwich isolants pour façades et couvertures de bâtiments industriels et commerciaux, a développé ISOPARETE 600 COMPACT, un système de panneau de façade à double revêtement métallique en acier prélaqué et à isolation thermique à base de noyau de polyuréthane (PUR ou PIR). Le nouveau panneau comporte un joint à emboîtement mâle-femelle et une fixation mécanique entièrement cachés et peut être combiné avec les panneaux ISOPARETE PLISSE de 1000 mm. Le système comprend un ensemble de fixation à base de clips en acier galvanisé et de vis pour la répartition des efforts afin d'assurer la résistance aux contraintes du panneau.

De plus, les panneaux sandwich ISOPAN ont un classement de réaction au feu B-s1, d0, le meilleur classement que l'on puisse obtenir pour le polyuréthane PIR. Cela permet de réduire les émissions de fumée en cas d'incendie. ISOPARETE 600 COMPACT est disponible en épaisseurs de 40 et 60 mm. Ils peuvent être installés à la verticale et à l'horizontale, selon le design et la position de la structure.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé sur les produits, les services et les activités d'Isopan

FR © 2016 Isopan France S.A.R.L. | N°SIRET 418768446

Privacy Policy